jogging

Porter un pantalon de jogging et avoir belle allure

Le pantalon de jogging reste un vêtement utilisé pour faire du sport. Pourtant, il peut donner le ton pour un look décontracté, mais chic. Peut-il remplacer le pantalon de tailleur ? Les femmes aujourd’hui recherchent le style, mais aussi le confort. Les vêtements trop serrés, c’est terminé. On a pu voir à la Fashion Week à Paris pour le défilé de Dior, des pantalons  de tailleurs prenant l’allure d’un jogging. Cette pièce se fait une place au soleil aux côtés des jeans.

Il sort de la salle de sport

Le pantalon de jogging est le plus souvent associé au sport, aux journées chill sur le canapé. Il est aujourd’hui sur le devant de la scène et devient plus sophistiqué. Le pantalon de jogging réalisé dans un tissu épais sublimera la silhouette. Avec des baskets ou des talons, la combinaison marche à merveille. Cette saison, le pantalon de jogging a le vent en poupe. Il séduit les plus jeunes comme les femmes de plus de 50 ans. Désormais, on peut oser cette pièce et l’arborer au quotidien pour un look décontracté, chic et très tendance. Avec une chemise blanche, des talons ou des baskets, votre look sera élégant.

Pour approfondir :  Un bouquet de fleurs, comment booster sa durée de vie ?

Le pantalon de jogging n’est plus ringard

Même après 50 ans, on peut aisément porter un pantalon de jogging et arborer un look chic. Il vaut mieux le choisir dans des teintes neutres comme le noir, le beige, le bleu marine. Il est aussi recommandé d’opter pour une coupe adaptée à sa morphologie. Si vous êtes longiligne, choisissez un pantalon de jogging près du corps, que vous porterez avec une chemise blanche ample que vous ferez blouser pour plus de style. Misez pour une belle paire de baskets. Vous serez tendance sans faire l’impasse sur votre féminité. Le pantalon de jogging satiné se marie à merveille avec des talons. Il faut l’associer à un joli haut élégant. Allez-vous craquer pour le pantalon de jogging cette saison ? Il n’est plus réservé au sport, aux journées chill sur le canapé.

Pour approfondir :  Êtes-vous une adepte du rouleau de jade ?

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *