La grande tendance outdoor de cette saison

Piscines, spa et si cet été, vous optiez pour un aménagement différent ? Un nouveau type de bain pointe son nez, bien plus économique qu’une piscine enterrée, qu’un jacuzzi :le bain nordique. Très tendance, il est déjà adopté par de nombreux adeptes du bien-être. Il est présent dans les plus grands hôtels. Le bain nordique s’impose comme étant l’élément indispensable pour profiter d’un été rafraîchissant. Lorsque l’on imagine le jardin de ses rêves, la piscine est bien souvent présente. Pourtant, un autre élément déco voit le jour, le bain nordique.

Propice à la détente, à la relaxation

Le bain nordique plus économique qu’une piscine enterrée, plus décoratif, plus compact peut s’utiliser toute l’année. Vous n’avez pas la place pour l’installation d’une piscine, pourquoi ne pas choisir une autre option venue tout droit du nord de l’Europe, le bain nordique ? Cet été, il s’annonce comme étant la grande tendance bien-être outdoor. Même si le marché des piscines se porte relativement bien, une certaine petite baisse est enregistrée. Le SPA gonflable suscite quant à lui un certain intérêt. Le bain nordique pourrait bien le détrôner dans les mois à venir. Il se rapproche de la première marche du podium.

Pour approfondir :  Une pièce tendance cette saison, le pantalon Capri

Elégant, innovant, le bain nordique

Il ne manque pas d’atouts. Pour installer un tel aménagement, prévoyez un budget entre 4000 et 6000 euros selon les modèles. Pour son côté très naturel, il séduit de plus en plus d’adeptes. Pour tous ceux qui cherchent à combiner performance et détente, le bain nordique s’avère être bien plus qu’un simple plaisir, c’est un réel investissement santé. Le bain nordique trouve sa place dans tous les extérieurs, même les plus restreints. Il s’installe aussi bien sur la terrasse qu’au fond du jardin. Sa structure en bois lui donne un charme authentique, très naturel. Contrairement à une piscine, le bain nordique ne requiert aucune autorisation. Installer ce type d’aménagement, c’est privilégier le bien-être. Allez vous succomber à cette nouvelle tendance, le bain nordique ?

Pour approfondir :  Allez-vous célébrer la Saint-Valentin ? Quelle est son origine ?

Share this content:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *