Ce pantalon mi-long était jusqu’à lors relégué aux oubliettes. Il refait un retour inattendu cette saison, il est complètement dans l’air du temps. Des podiums aux vitrines des enseignes les plus populaires, ce vêtement est incontestablement une pièce très en vogue. Le pantalon Capri colle parfaitement à notre époque ou les silhouettes en pleine mutation ou le confort flirte avec le style. Il structure la jambe, dénude la cheville. Toutes celles qui n’osent pas porter short opteront pour le pantalon Capri.
Oubliez le pantalon large
Le pantalon Capri, pièce emblématique des années 2000 fait cette saison son grand retour. Il a été porté par des icônes de mode comme Sarah Jessika Parker dans Sexe and the city. Le pantalon Capri pour être stylé doit se porter avec une blouse fluide et longue, cela va équilibrer la silhouette. La clé du succès réside dans une bonne association. Avec le pantalon Capri, optez pour des chaussures pointues et à talons, elles vont allonger la jambe. En 2006, Chanel proposait déjà cette combinaison et aujourd’hui, elle plait à nouveau. Si vous êtes plutôt classique, optez pour un Capri en denim. Vous pouvez aussi pour une version plus glamour, choisir des talons hauts colorés pour une belle soirée d’été.
Capri, ce n’est pas fini!
Au rayon pantalon, refait parler de lui. Cette pièce dont la longueur s’arrête entre le bas des genoux et le milieu du mollet va habiller toutes les férus de mode ce printemps été. Ce genre de corsaire peut tasser la silhouette s’il est associé à de mauvaises chaussures. Cet été, le pantalon Capri se marie veille avec des Slingbacks très pointues. C’est combinaison mode de cette saison. Si vous cherchez un look sophistiqué, osez le Capri en teinte neutre et associez le avec une blouse léopard et des accessoires minimalistes. Plusieurs déclinaisons sont possible avec ce type de pantalon. Bien que controversé, le pantalon ri est idéal pour l’été. Il retrouve une place de choix pour peu qu’il soit revisité avec modernité.
Share this content:

J’aime beaucoup écrire, je vous propose alors de découvrir mes articles. Je pioche les sujets dans les domaines qui me passionnent.







